Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Jacques Deregnaucourt, directeur général de Marketing Scan

18/05/2015 - par Alain Delcayre

Jacques Deregnaucourt a été nommé directeur général de Marketing Scan, filiale de GFK et Médiamétrie spécialisée dans le marché test en conditions réelles, la mesure de l'efficacité publicitaire et l’analyse des méga bases de données clients de plusieurs distributeurs. Jacques Deregnaucourt était auparavant Global Senior Advisor pour Pointlogic. Et il reste associé de S4M,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK