Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Hubert Michaux, directeur groupe des expertises digitales de Prisma Media

01/06/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Directeur marketing digital du pôle femmes de Prisma Media depuis 2012, Hubert Michaux est nommé à la tête de la nouvelle direction groupe des expertises digitales que crée Prisma pour renforcer les synergies entre le print et le digital. Autre nomination, celle de Claire Bernard au poste de directrice marketing et business développement du pôle femmes, marques luxe et grand public.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W