Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Samsung débauche le numéro deux du marketing d'Unilever

09/06/2015 - par Delphine Le Goff

HIGH-TECH. Samsung vient de débaucher le vice-président du marketing d'Unilever, Marc Mathieu, en lieu et place de Todd Pendleton, directeur du marketing de la division mobile de Samsung aux Etats-Unis. L'information, sortie par Ad Age, a été confirmée par Unilever. Marc Mathieu travaillera conjointement avec un vétéran de Coca-Cola, Pio Schunker, qui a rejoint le conglomérat coréen

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner