Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Frédéric Gay, directeur des opérations digitales chez MEC

17/06/2015 - par emmanuel Gavard

Group M a annoncé une arrivée et deux nominations au sein de MEC, sa structure spécialisée dans le digital et le parcours d’achat. El Hassan Alassen, ex-Mediabrands, arrive en tant que data scientist, et Nicolas Mannechez, déjà présent au sein de Group M, rejoint MEC en tant que digital analyst. Par ailleurs, Frédéric Gay, ancien responsable de compte digital au sein de Group M,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner