Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Frédéric Layer, directeur général des activités digitales d'IPG Mediabrands

17/06/2015 - par emmanuel Gavard

Quatre mois après l'arrivée de Thomas Jamet à sa tête, IPG Mediabrands annonce la nomination de Frédéric Layer au poste de directeur général des activités digitales. Il aura notamment la charge de faire progresser les agences médias Initiative et UM sur les questions de data et de programmatique. Il était depuis août 2014 à la tête du digital et de la data chez Havas Media

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner