Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Frédéric Joseph, global chief operating officer de S4M

23/06/2015 - par Capucine Cousin

Frédéric Joseph a rejoint S4M, plateforme française de publicité mobile à la performance, en tant que global chief operating officer au niveau global et de CEO pour le Royaume-Uni. En poste à Londres, il a pour mission de développer les opérations monde de S4M, qui vient de lever 6 millions d'euros, avec un premier focus sur l’Angleterre. Frédéric Joseph était précédemment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner