Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Michel Field, futur directeur de France 5

23/06/2015 - par AFP

L'animateur et journaliste Michel Field, 60 ans, a été choisi par la future PDG de France Télévisions Delphine Ernotte pour diriger France 5 dès septembre, ont indiqué en début de semaine plusieurs sources proches du dossier, confirmant une information de Télé 7 jours.

Actuellement animateur sur LCI, TF1 et Europe 1, Michel Field a animé des émissions notamment culturelles et politiques sur France 2, France 3 et Paris Première, dont Le Cercle de minuit sur France 2 dans les années 1990 ou encore Public sur TF1.

Il est aussi devenu l'une des voix d'Europe 1 en 1995, où il anime actuellement Mediapolis avec Olivier Duhamel. Il anime aussi depuis 2008 Au Field de la nuit sur TF1 et le 5 à 7 l'après-midi sur LCI.

Delphine Ernotte a indiqué dans son projet déposé devant le CSA que France 5 devait «demeurer la chaîne du savoir de la connaissance et de l'éducation», mais aussi mettre en place une plateforme numérique pour offrir des contenus complémentaires et faire de la place à la fiction. 

Envoyer par mail un article

Michel Field, futur directeur de France 5

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.