Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

François Petitjean, directeur de Fuse

24/06/2015 - par emmanuel Gavard

Ancien directeur global du compte Renault chez OMD, François Petitjean est propulsé directeur de Fuse, l’agence de contenus du groupe Omnicom. En parallèle, Gaël Solignac est nommé directeur de la création de l’agence. Ces deux nominations marquent «la volonté d’ouverture du groupe aux autres activités», selon Fuse. Les agences médias se mettent en effet de plus en plus au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner