Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Irène Groshenry-Tolleret, directrice marketing-communication des vins du Languedoc

10/09/2008

ALCOOL. Irène Groshenry-Tolleret prend en charge la direction marketing et communication du Comité interprofessionnel des vins du Languedoc (CIVL), en remplacement de Thierry Mellenotte. Diplômée de l'Essec, elle est vigneronne à Pic-Saint-Loup et a travaillé notamment pour Val d'Orbieu.

Envoyer par mail un article

Irène Groshenry-Tolleret, directrice marketing-communication des vins du Languedoc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.