Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

Ludovic Billiet, directeur marketing de Toyota France

07/07/2015 - par Oceane Redon

Ludovic Billiet vient d'être nommé directeur marketing de Toyota France. Agé de 41 ans, il a travaillé chez Automobiles Peugeot avant d'intégrer Toyota France, où il était responsable régional ventes à la direction des ventes depuis janvier 2014. Ludovic Billiet succède à Jean-Jacques Serraf, qui occupait ce poste depuis juillet 2013 et rejoint Toyota Motor Europe à Bruxelles en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner