Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertrand de Saint-Germain, directeur marketing client de Lagardère Active

09/07/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

MEDIAS. Jusqu'à présent directeur des abonnements du groupe Express Roularta, Bertrand de Saint-Germain rejoint le groupe Lagardère Active en tant que directeur marketing client. Il sera chargé de piloter la stratégie marketing client des marques issues de la presse (Elle, Paris Match, Télé 7 jours…). Il aura sous sa responsabilité le marketing direct, la gestion des abonnements,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner