Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Eric Leclerc, directeur adjoint en charge du marketing du site leparisien.fr

11/09/2008

Éric Leclerc, trente-quatre ans, rejoint le groupe Le Parisien au poste nouvellement créé de directeur marketing interactif et du business développement du site leparisien.fr. Responsable marketing interactif du groupe Les Echos de 2000 à 2006, il était dernierement directeur marketing interactif au groupe Figaro.  

Envoyer par mail un article

Eric Leclerc, directeur adjoint en charge du marketing du site leparisien.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies