Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dominique Philip, directrice de la publicité et du sponsoring de Peugeot

12/09/2008

AUTOMOBILE. Dominique Philip, cinquante-huit ans, ex-Le Monde Publicité, rejoint Peugeot en tant que directrice de la publicité et du sponsoring de Peugeot au niveau mondial. Après avoir travaillé en agence-conseil en communication, Dominique Philip avait rejoint Renault en 1999 comme directrice de la publicité France.

Envoyer par mail un article

Dominique Philip, directrice de la publicité et du sponsoring de Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.