Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Fontan, directeur de création de Reflexpublic

15/09/2008

CONSEILS. Frédéric Fontan, trente-cinq ans, rejoint Reflexpublic en tant que directeur de création pour piloter notamment le service événementiel. Au sein de l'agence, Frédéric Fontan a déjà mené les projets événementiels pour Bulgari, Diesel, Ducati, Mini Cooper, GQ, Elle, Liu Jo, Chaumet mais également la mise en scène et la production de défilés haute couture (Josep Font,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W