Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Fontan, directeur de création de Reflexpublic

15/09/2008

CONSEILS. Frédéric Fontan, trente-cinq ans, rejoint Reflexpublic en tant que directeur de création pour piloter notamment le service événementiel. Au sein de l'agence, Frédéric Fontan a déjà mené les projets événementiels pour Bulgari, Diesel, Ducati, Mini Cooper, GQ, Elle, Liu Jo, Chaumet mais également la mise en scène et la production de défilés haute couture (Josep Font, Lanvin, etc.), prêt-à-porter (Fatima Lopez, Ivana Helsinky, etc.) et de haute joaillerie sur Paris, New York et Shanghai.

Envoyer par mail un article

Frédéric Fontan, directeur de création de Reflexpublic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.