Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Thomas Nirschl, directeur marketing numérique du groupe Le Monde

28/08/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Suite au départ de Christine Le Touche pour Next Radio TV, le groupe Le Monde vient de recruter Thomas Nirschl au poste de directeur marketing numérique. Celui-ci avait rejoint Microsoft en 2005 comme responsable de chaîne, puis comme rédacteur en chef de MSN France. Depuis 2014, il travaillait comme responsable du développement business chez Microsoft France.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner