Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thomas Barbelet, directeur exécutif marque et communication du groupe Keolis

01/09/2015 - par Olivier Mongeau

TRANSPORT. Thomas Barbelet rejoint Keolis, acteur du transport public de voyageurs, en tant que directeur exécutif marque et communication du groupe, à partir du 1er septembre. Membre du comité exécutif présidé par Jean-Pierre Farandou, il aura pour mission principale de développer la marque Keolis, afin de «positionner le groupe au rang d’acteur de référence de la mobilité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner