Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clément Courvoisier, directeur marketing des nouveaux médias au groupe Figaro

15/09/2008

MEDIAS. Clément Courvoisier, vingt-six ans, est nommé directeur marketing des nouveaux médias au sein du groupe Figaro, avec la mission de poursuivre le développement de l'audience des sites (lefigaro.fr, lefigaro.fr/madame, sport24.com, tvmag.com, figaroscope.fr, jdf.com), leur monétisation (hors publicité) et l'e-CRM. Il était depuis trois ans responsable marketing au sein de la régie Zefir Web, la régie Internet commune aux groupes Express Roularta Services et Figaro.

Envoyer par mail un article

Clément Courvoisier, directeur marketing des nouveaux médias au groupe Figaro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.