Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clément Courvoisier, directeur marketing des nouveaux médias au groupe Figaro

15/09/2008

MEDIAS. Clément Courvoisier, vingt-six ans, est nommé directeur marketing des nouveaux médias au sein du groupe Figaro, avec la mission de poursuivre le développement de l'audience des sites (lefigaro.fr, lefigaro.fr/madame, sport24.com, tvmag.com, figaroscope.fr, jdf.com), leur monétisation (hors publicité) et l'e-CRM. Il était depuis trois ans responsable marketing au sein de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner