Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arnaud Belloni, directeur marketing, communication et sport de Citroën

02/09/2015 - par Oceane Redon

AUTOMOBILE. Arnaud Belloni vient d'être nommé directeur marketing, communication et sport de Citroën. Il reportera à Linda Jackson, directrice générale de la marque depuis juin 2014. Agé de 48 ans, Arnaud Belloni a travaillé chez Renault puis chez Volkswagen (sur la marque Skoda) avant de rejoindre Fiat Chrysler Automobiles en 2004, où il était directeur marketing groupe pour la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner