Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Nicolas Fraudreau et Loïc Le Moaligou étoffent la direction d'Isobar

15/09/2015 - par Alain Delcayre

Nicolas Fraudreau est nommé directeur général adjoint et Loïc Le Moaligou directeur général adjoint en charge des stratégies Mobile et e-commerce de l’agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network). Le premier était précédemment directeur associé chez Carat France (Dentsu Aegis Media), où il pilotait les marques Société générale, Adidas, Nokia et Red Bull. Le second est le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner