Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philip Waterhouse, directeur général «sales & marketing» de Triumph France

18/09/2008

TEXTILE. Philip Waterhouse, quarante-trois ans, ex-Hasbro, rejoint la filiale française de Triumph International en tant que directeur général «sales & marketing». Il a pour mission de renforcer le positionnement de la marque sur le marché français. Par ailleurs, Stéphanie Lherbier, trente et un ans, est nommée responsable marketing, en charge des marques Triumph, Sloggi et Valisère, et de la communication en général. 

Envoyer par mail un article

Philip Waterhouse, directeur général «sales & marketing» de Triumph France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.