Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Fabrice Obenans, directeur marketing et communication d’Atol

15/10/2015 - par emmanuel Gavard

L’enseigne d’opticiens Atol a annoncé cette semaine la nomination de Fabrice Obenans au poste de directeur marketing et communication. Il a pris ses fonctions en novembre 2014. Diplomé de l’Institut national supérieur de formation agroalimentaire, Fabrice Obenans a commencé sa carrière en 2000 chez Carrefour, dans le petit électroménager, avant d’occuper plusieurs postes, dont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner