agences

Guillemette Lepez, ex-directrice associée de l’agence Razorfish France (ex-Nurun), est nommée directrice digitale de l’agence relationnelle non profit Maxyma, membre du comité de direction. Diplômée de l’Essec, et après 13 ans de conseil en organisation pour PWC Consulting et en marketing services au sein des agences MRM, Euro RSCG et High Co, où elle se spécialise dans les programmes de fidélité on et offline (Nespresso, Orange, Danone), Guillemette Lepez a rejoint en 2011 l'agence digitale Nurun, comme directrice associée. Chez Maxyma, sa mission sera d’accompagner la transformation digitale des organisations et des projets d’intérêt général, en mobilisation et fundraising. Maxyma est spécialisée dans la collecte de fonds (Maxyma Fundraising) et dans le développement de communautés de supporters engagées en faveur des causes (YMA Corporate non-profit).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.