Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Anaïs Courbez, chef de projet chez Herezie

26/10/2015 - par Delphine Le Goff

Anaïs Courbez rejoint les équipes commerciales d’Herezie en qualité de chef de projet sur les comptes Unilever (Brut et Williams), Henkel, Amazon, Francine et sur la partie «vue» d’Essilor. Elle officiait précédemment chez Fred et Farid en tant que chef de projet sur les comptes Quick Benelux, Biotherm Water Lovers, Montblanc Homme et Société générale. Cette nomination

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies