Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Olivier Ouendeno, directeur artistique chez Disko

05/11/2015 - par Alain Delcayre

Olivier Ouendeno, ancien directeur artistique web et mobile chez Walter Ego, a rejoint le pôle brand content de l'agence digitale Disko en tant que directeur artistique. Par ailleurs, Lucie de Guillebon (ex-Lonsdale, Vivactis et Hopscotch) a été nommée consultante social media au pôle influence, et Adrien Jerphagnon, précédemment responsable technique au sein de l'agence Big Youth, a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies