Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thierry Flajoliet, directeur commercial et marketing de Wolters Kluwer France

23/09/2008

lNFORMATIONS PROFESSONNELLES. Thierry Flajoliet rejoint Wolters Kluwer France en tant que directeur commercial et marketing. Agé de quarante-neuf ans, il est diplômé de L'Ecole polytechnique, de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications, et de l'Insead.  Précédemment, il a travaillé chez Thomson et Thales, puis chez Dassault électronique. Il fut président et CEO

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner