Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Didier Vuillaume, directeur marketing de la Banque postale

23/09/2008

BANQUES. Didier Vuillaume, chargé de mission auprès de la direction marketing depuis 2007,  est promu directeur marketing de la Banque postale. Il succède à Marie Cheval, nommée directrice adjointe de la direction des opérations bancaires. Agé de cinquante-neuf ans, Didier Vuillaume, est entré en 2000 dans le Groupe La Poste après être passé par les Caisses d'épargne.  

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner