Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Éric de Riedmatten, BMW Group France

25/09/2008

Nommé en juillet 2007 à la tête de la communication des marques BMW et Mini en France, Éric de Riedmatten peut se prévaloir d'un parcours «à 360°». Journaliste à Europe 1 jusqu'en 1998, où il fut notamment en charge de l'actualité automobile, il a ensuite dirigé la communication d'Europcar puis celle de Siemens. Son expérience doit servir les nouvelles ambitions de BMW dont il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W