Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Éric de Riedmatten, BMW Group France

25/09/2008

Nommé en juillet 2007 à la tête de la communication des marques BMW et Mini en France, Éric de Riedmatten peut se prévaloir d'un parcours «à 360°». Journaliste à Europe 1 jusqu'en 1998, où il fut notamment en charge de l'actualité automobile, il a ensuite dirigé la communication d'Europcar puis celle de Siemens. Son expérience doit servir les nouvelles ambitions de BMW dont il sera l'un des porte-parole au Mondial de l'automobile, qui ouvre le 4 octobre.

Envoyer par mail un article

Éric de Riedmatten, BMW Group France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.