Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Eric Pierre, executive european creative director de TBWA G1

17/12/2015 - par Alain Delcayre

Eric Pierre, ancien directeur de création de CLM BBDO, a été nommé executive european creative director de TBWA G1. Il supervisera la création du budget Nissan dans plus de 25 pays européens ainsi que celle de l'unité Nissan United, créé par Omnicom, pour rassembler sous une même enseigne l’ensemble des acteurs du groupe qui travaillent sur ce compte (TBWA, OMD, Critical Mass,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies