Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Emilie Naouri, responsable stratégie digitale, réseaux sociaux et relations presse de Paris-Saclay

04/01/2016 - par Alain Delcayre

Emilie Naouri, auparavant en charge des relations presse et publics à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, a rejoint l’établissement public Paris-Saclay comme responsable du pôle de la stratégie digitale et des réseaux sociaux, également en charge des relations avec la presse. Elle s'appuiera sur les agences Spintank et Manifeste pour développer la présence numérique de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner