Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Guo Ran, directeur de création adjoint de Razorfish

07/01/2016 - par emmanuel Gavard

Guo Ran, ancien directeur de la création au sein de Disko, a rejoint Razorfish (ex-Nurun), en tant que directeur de la création adjoint, sous la houlette de Jean-Michel Roccuzzo. C’est un retour chez Publicis puisqu’il y avait commencé sa carrière en 2006, chez Publicis Net. Guo Ran, qui a grandi à Pékin, vit en France depuis quinze ans. Diplômé de l’Ecole supérieure des arts

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies