Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michel Van Der Veken, directeur stratégie, études & marketing d'Exterion Media

14/01/2016 - par Capucine Cousin

Michel Van Der Veken, 48 ans, est nommé directeur stratégie, études & marketing d'Exterion Media. Il était passé précédemment par le groupe JC Decaux, qu'il a rejoint en 2004 comme directeur adjoint études et marketing opérationnel, et quitté en 2013, alors qu'il était directeur du marketing client et du marketing public, pour se consacrer à l’enseignement et à la recherche au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner