Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Brigitte Cantaloube, chief digital officer de PSA Peugeot-Citroën

19/01/2016 - par Delphine Le Goff

Brigitte Cantaloube, ex-vice-présidente et directrice commerciale EMEA de Yahoo, vient d'être nommée chief digital officer (CDO) de PSA Peugeot-Citroën à compter du 1er février 2016. Elle rendra compte directement à Carlos Tavares, président du managing board. Ce poste nouvellement créé a pour objectif de «marquer un stade décisif dans la mutation numérique du groupe».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner