Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Natalia Abella, directrice de la communication de CCM Benchmark

27/01/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Suite au rachat de CCM Benchmark par le groupe Figaro, Natalia Abella, directrice de la communication du groupe de Serge Dassault, ajoute à ses fonctions celles de directrice de la communication du groupe CCM Benchmark. A ce titre, elle est chargée de la communication, des relations presse et des relations institutionnelles du groupe qui édite notamment les sites L'Internaute et Le Journal

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner