Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux teams créatifs chez Proximity BBDO

03/10/2008

CONSEIL. Ruslan Rogozin (directeur artistique) et Grégory Athea (concepteur-rédacteur), en team depuis 2007, viennent de rejoindre l'équipe créative de Proximity BBDO. Venus de Leo Burnett et RMG Connect, ils ont travaillé pour HSBC France et international, l'office du tourisme de Flandre, la Fondation pour la recherche médicale (prix radio de la communication solidaire 2007), Greenpeace et la Croix-Rouge. Par ailleurs, Anne-Laure Nicolas (conceptrice-rédactrice) et Eric Perrin (directeur artistique) intègrent l'agence pour travailler sur des budgets tels que Thalys international, Mercedes-Benz et la banque Accor. Précédemment, ils ont travaillé pour SFR, Renault, Publicis Drugstore, Sony Playstation et Marionnaud chez Rapp Collins (DDB) et Publicis Dialog.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux teams créatifs chez Proximity BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies