Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elizabeth Foord-Boothby, International planning director chez DDB Paris

06/10/2008

CONSEIL. Elizabeth Foord-Boothby rejoint DDB Paris et la direction du planning en tant qu'"International planning director" en charge du budget Lipton. Précédemment, chez BBDO New York, elle était en charge du planning stratégique sur les comptes notamment de Gillette et HBO. Elle et son équipe d'alors avaient remporté le Grand Prix du Festival de la publicité de Cannes 2008 pour la campagne Voyeur de HBO. Auparavant, elle avait travaillé chez Lowe Lintas New York. 

Envoyer par mail un article

Elizabeth Foord-Boothby, International planning director chez DDB Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W