Agences

En quatre ans, Sabina Gros, 41 ans, a gravi tous les échelons d'Isobar France, l'agence de création et de stratégies digitales du groupe Dentsu Aegis Network, et vient d'en être nommée présidente (CEO). Arrivée en mars 2012 comme directrice associée, elle est promue directrice générale adjointe en novembre de la même année puis directrice générale en février 2014.  Elle a remis l’agence dans le vert et l'a relancée autour du brand commerce avec notamment les gains du CRM de BMW, du digital monde de Peugeot, de Citroën ou encore le digital du SIG. Elle a doté l'agence au début de l'année d'une nouvelle direction créative avec l'arrivée d'Elzéar de Trentinian et Marc Badinand. Diplômée en sciences politiques et relations internationales de MGIMO (Moscou) et de l'IEP (Paris), Sabina Gros a débuté en 1998 chez Publicis Moscou, avant de rejoindre MRM Worldwide (groupe McCann). Elle intègre ensuite Rapp France (DDB) en 2006 au poste de directrice commerciale, et devient en 2010 directrice générale adjointe de Grand Union (groupe Fullsix).

 

 

   

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.