Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eric Elan, directeur du développement, et Yannick Lacombe, directeur du marketing de Lagardère Publicité

16/10/2008

Eric Elan, quarante-cinq ans, jusqu'à présent directeur marketing et communication de Lagardère Publicité, est nommé au poste nouvellement créé de directeur du développement. Par ailleurs, Yannick Lacombe, trente-quatre ans, lui succède comme directeur du marketing, pour l'ensemble des activités France et métropoles. Depuis 2007, il était directeur marketing des activités

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner