Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

David Martin, directeur de création de Leo Burnett France

01/06/2016 - par Oceane Redon

David Martin vient de rejoindre Leo Burnett France en tant que directeur de création. Il sera supervisé par Kurt Novack, vice-président et directeur de la création de l'agence. Diplômé de l’école de publicité de Miami, David Martin a notamment travaillé comme concepteur-rédacteur senior chez BBDO New York, entre 2010 et 2013, et chez Ogilvy Paris, entre 2013 et 2015, avant d'être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W