Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amélie Oudéa-Castera, directrice du marketing et du digital du groupe Axa

30/06/2016 - par La Rédaction

ASSURANCES. Amélie Oudéa-Castera, jusqu'alors directrice marketing, service & digital d'Axa France, a rejoint la maison mère de l’assureur, le groupe Axa, en qualité de directrice du marketing et du digital. Responsable du digital, de l’expérience client, de la marque et des stratégies d’interaction avec le client, elle sera sous la responsabilité directe de Véronique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner