Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Réorganisation au service commercial et marketing du Monde

23/10/2008

Patrick de Baecque, directeur commercial et marketing de la Société éditrice du Monde depuis le 1er juillet dernier, fait évoluer l'organisation du service marketing et commercial. Dans ce cadre, Bertrand de Saint Germain est nommé directeur des abonnements et des grands comptes du Monde en remplacement de Hervé Lavergne, nommé directeur des produits dérivés. Les services promotion et communication ont été fusionnés et sont chapeautés par Brigitte Billiard.

Envoyer par mail un article

Réorganisation au service commercial et marketing du Monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.