Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Marc Audrit, directeur de la stratégie et de la création d'Hungry and Foolish

12/09/2016 - par Delphine Le Goff

Marc Audrit rejoint Hungry and Foolish pour piloter le produit stratégique et créatif de l’agence (ex-Ledouze). Il a officié 15 ans en agence (DDB, Publicis et Young & Rubicam) et près de 15 ans au poste de vice-président monde de Western Union, en charge de la «creative excellence», où il a développé plusieurs campagnes internationales.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner