Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Manon Debus-Pesquet, chef de publicité chez Leo Burnett

21/09/2016 - par Clémence Duranton

Après un an en tant qu’apprentie digital chez Hewlett Packard Enterprise, Manon Debus-Pesquet rejoint Leo Burnett comme chef de publicité. Diplômée de la Skema Business School en digital marketing et project management, elle a été chef de projet junior chez Publicis Dialog puis chez BETC Shopper.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies