Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nathalie Namade et Manuela Lorand rejoignent le CPP

28/09/2016 - par Dimitri Henault

Le conseil paritaire de la publicité (CPP) annonce la nomination de deux nouveaux membres. Nathalie Namade, directrice des Affaires publiques du groupe Carrefour, représentera les annonceurs au sein du CPP et Manuela Lorand, chargée de communication et responsable des relations presse au sein de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme (FNH), siègera en tant que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner