Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manuel Lesueur, directeur marketing et commercial de Onemedia

29/10/2008

MARKETING MOBILE. Manuel Lesueur rejoint Onemedia, société strasbourgeoise spécialisée dans le marketing mobile Bluetooth au poste nouvellement créé de directeur marketing et commercial. Âgé de trente-sept ans, il a collaboré au sein d'agences de publicité telles que Saatchi & Saatchi, BBH et Young et Rubicam en tant que directeur artistique et directeur de création. Il est le fondateur de Screenmedia (1999), de Tag Attitude (2004) et de Black & White en 2006, une société spécialisée dans le conseil en stratégie marketing et communication en charge du Web 2.0  et dans le marketing mobile. 

Envoyer par mail un article

Manuel Lesueur, directeur marketing et commercial de Onemedia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.