audiovisuel

Fabrice Mollier est nommé président de TF1 Distribution. Il prend également en charge le pilotage des projets de développements publicitaires à l’international. Côté TF1 Publicité, Laurent Bliaut est nommé directeur général adjoint en charge du marketing et de la R&D. Myriam Levy, directrice générale adjointe commerciale trading multiscreen, a en charge la relation commerciale avec les agences du Top 6 et la relation avec le Top 30 annonceurs des chaînes. Elle prend aussi la responsabilité du planning et de la mise à l’antenne. Jérôme Dessaux, directeur général adjoint au commercial est en charge de la radio, du développement France et international, de la relation avec les agences indépendantes, du pôle annonceurs et du pôle news et sport. Jean-François Ruhlmann est nommé directeur digital, data, programmatique et trafic. Géraldine Pangrazzi est nommée directrice de TF1 Publicité Live. Elle a en charge la commercialisation du sponsoring, des opérations spéciales cross-média et digitales et du nouveau studio TF1 Publicité Live Makers. Emmanuel Guyotest, nommé directeur de la stratégie de monétisation de l’offre, a sous sa responsabilité le revenu management et l’administration des ventes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.