Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Christelle Berté, directrice artistique chez Fullsix

31/10/2008

INTERNET. Christelle Berté, trente et un ans, a rejoint Fullsix en qualité de directrice artistique. Elle aura notamment en charge la création de projets et campagnes intégrés (multimédias et offline) pour les marques Coca-Cola, Burn Energy Drink et SNCF. Depuis 2005, elle occupait un poste similaire chez BETC 4D Euro RSCG où elle avait en charge la conception et la création de projets essentiellement multimédias pour Vichy, Carrefour, Peugeot, et Orange.

Envoyer par mail un article

Christelle Berté, directrice artistique chez Fullsix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies