Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrick Rouvillois, directeur marketing du groupe Carrefour

06/11/2008

Distribution. Patrick Rouvillois rejoint le groupe Carrefour (ED, Huit à Huit, Dia, Shoppi, Carrefour Market) en tant que directeur marketing groupe, un poste nouvellement créé. Agé de quarante ans, il était précédemment vice-président exécutif en charge du marketing grand public du groupe Orange, puis responsable de la stratégie, du «pricing» et du développment des activités mobiles de France Télécom.

Envoyer par mail un article

Patrick Rouvillois, directeur marketing du groupe Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.