Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sarah Arnett, responsable de l'unité marque de la direction de la communication de la RATP

07/11/2008

TRANSPORTS. Sarah Arnett rejoint la RATP pour prendre la responsabilité de l'unité marque au sein de la direction de la communication dirigée par Isabelle Ockrent. Outre de garantir la définition de la politique de marque, cette unité est également chargée des partenariats et du sponsoring. Âgée de trente-cinq ans, Sarah Arnett était précédemment responsable de la marque HSBC.  

Envoyer par mail un article

Sarah Arnett, responsable de l'unité marque de la direction de la communication de la RATP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.