Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sarah Arnett, responsable de l'unité marque de la direction de la communication de la RATP

07/11/2008

TRANSPORTS. Sarah Arnett rejoint la RATP pour prendre la responsabilité de l'unité marque au sein de la direction de la communication dirigée par Isabelle Ockrent. Outre de garantir la définition de la politique de marque, cette unité est également chargée des partenariats et du sponsoring. Âgée de trente-cinq ans, Sarah Arnett était précédemment responsable de la marque HSBC.  

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner