Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie médias

Arnaud Caplier quitte OMG pour créer sa start-up

24/01/2017 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, Arnaud Caplier quitte Omnicom Media Group où il était en charge des projets digitaux pour le groupe, en tant que DG digital. Il a pour projet de créer sa propre start-up. Passé par plusieurs annonceurs (Mars & Co, Europ assistance, Renault) il fait une grosse partie de sa carrière chez Acxiom, avant de fonder Datvantage en 2009, qu’il revendra à Weborama en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies