Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Laurent Toth, head of art chez Change

30/01/2017 - par Alain Delcayre

Ancien directeur artistique chez DDB puis directeur de création de Kids Love Jet Lag (Fred & Farid), Laurent Toth vient de rejoindre, après une année en free-lance, l'agence Change en qualité de head of art et directeur artistique senior. Il travaillera sous la direction de Christophe Perruchas, directeur de la création de l'agence.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies